Mon favori ! Et savez-vous quel était mon favori parmi les 7 finalistes ? Non ? Alors il est temps de vous replonger dans mes avis publiés tout au long de l’aventure.

Les 22 livres en compétition pour le Prix des lecteurs 2021

Les 22 livres en compétition pour le Prix des lecteurs 2021

Nous, jurés, avons lu 22 livres répartis sur 7 mois avec un seul objectif : voter chaque mois pour notre roman préféré, afin qu’il n’en reste que 7 à départager à la fin de l’été. De ces votes mensuels, sont sortis vainqueurs :

Parmi ces titres, un seul a emporté mon adhésion pleine et entière et pourtant, ça n’avait pas été mon vote du mois car il était en concurrence avec deux autres bijoux que j’avais eu un mal fou à départager. Ce gros coup de coeur est désormais le lauréat du Prix des lecteurs 2021. Il s’agit de Tant qu’il y aura des cèdres de Pierre Jarawan, un livre éblouissant que je vous recommande à tous.

Mon choix (et le vainqueur du Prix des lecteurs catégorie Roman)

Mon choix (et le vainqueur du Prix des lecteurs catégorie Roman)

 

Je suis une lectrice comblée par ce prix car les deux autres catégories ont aussi été remportées par deux de mes très gros coups de coeur :

Si vous êtes en panne d’inspiration, ne cherchez plus : vous avez avec ces trois lauréats de longues et belles heures de lecture devant vous, à la fois palpitantes et enrichissantes. De la littérature comme on l’aime.

Je profite de ce dernier billet sur l’aventure du Prix des lecteurs 2021 pour remercier une nouvelle fois Le livre de poche pour m’avoir permis de participer à ce jury de très haute volée.


Découvrez gratuitement Tant qu’il y aura des cèdres en audio

Votre premier livre audio est offert sur Audible ! L’occasion de découvrir les titres en compétition pour le Prix des lecteurs 2021 et notamment Tant qu’il y aura des cèdres lu par Olivier Martinaud.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *