Annoncé hier soir, le Prix Audiolib 2021 qui vient couronner le travail d’un auteur et d’un narrateur a été décerné à… mon favori ! Comment ne pas être en joie en découvrant que le public a vibré à l’unisson pour ce sublime roman ? C’est aussi cela la magie des jurys littéraires…

Prix Audiolib 2021

Prix Audiolib 2021

Vous vous dites certainement que je fais durer inutilement le suspens et vous n’avez pas tort mais c’est l’un de mes petits plaisirs : piquer votre curiosité pour mieux vous donner envie de découvrir le lauréat dans sa version audio magistrale. Quand Audiolib m’a demandé de résumer cette oeuvre en trois mots, voilà les premiers adjectifs qui me sont venus à l’esprit : envoûtant, dépaysant et passionnant. On n’en demande pas tant pour être transporté dans un livre audio !

Mais je ne vais arrêter de jouer avec vos nerfs. Je suis très heureuse de vous annoncer à mon tour que le Prix Audiolib 2021 a été remis à Delia Owens (l’auteure) et Marie du Bled (la narratrice) pour Là où chantent les écrevisses.

Et si vous souhaitez savoir à quel point ce prix est mérité, je vous invite à lire mon avis à chaud, rédigé juste après mon écoute. J’espère de tout coeur qu’il vous donnera envie de vous plonger à votre tour dans l’histoire de Kya.

 


Envie de découvrir gratuitement Là où chantent les écrevisses en version audio ?

Et si vous profitiez du titre offert par Audible pour découvrir la version audio de Là où chantent les écrevisses lue par Marie du Bled ? A moins que vous ne préfériez choisir un autre audiobook du catalogue…

Là où chantent les écrevisses, lauréat du Prix Audiolib 2021


 

 

 

 

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *