Ca y est, nous connaissons la liste des 5 titres audio finalistes du Prix Audiolib 2021. Désormais c’est au grand public de jouer pour élire l’audiobook qui remportera le prix cette année.

Les 5 finalistes du Prix Audiolib 2021

Les 5 finalistes du Prix Audiolib 2021

Comme l’année dernière, je suis une jurée comblée puisque 4 des 5 titres que j’avais classés dans mes favoris figurent dans la shortlist du prix. Qui de Là où chantent les écrevisses, Betty, Le consentement, Le poète ou encore Nickel Boys sera récompensé ? Il ne m’appartient pas de le décider, mais vous oui puisque c’est désormais au public de choisir le lauréat de l’édition 2021 du Prix Audiolib.

Comment voter pour votre livre audio préféré ?

C’est très simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire présent sur le site Audiolib.fr.

Vous avez jusqu’au 21 août 2021 pour faire votre choix. Pour vous y aider, vous pouvez bien sûr vous appuyer sur les chroniques réalisées pour chaque livre, que ça soit sur ce blog ou sur les blogs des autres jurés dont la liste complète est publiée également sur le site Audiolib.fr

Nous saurons d’ici la fin de l’été qui succédera à Franck Bouysse et à Né d’aucune femme, le lauréat de l’édition 2020. Est-ce que j’ai vu juste en plaçant Là où chantent les écrevisses en tête de mon classement ? Affaire à suivre…


Retrouvez tous les titres en compétition sur Audible.fr

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *